lundi 12 décembre 2011

COU MA NU LEU RI IT R E

8 commentaires:

  1. ÇA c'est nouveau!
    Chouette!

    Ps: j'ai pas compris le titre. C'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je voulais simplement vous faire savoir que j'ai adoré votre livre "Téléphone arabe".
    Et par la même occasion dire que ce nouveau blog est su-Perbe!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette Blog! Continue comme ça!
    Au fait, connais tu le blog de Diglo?

    RépondreSupprimer
  4. Whohaaaaaaa! Bonnard le nouveau blog!
    Ça t'déranges pas si je te met en lien sur le mien? Bonne continuation en tous cas!

    RépondreSupprimer
  5. Yeeeeees! Super découverte! ça fait vraiment du bien à la blogosphère des nouveauté comme ça! Je suis déjà accro!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Salut j'ai découvert ce blog par un pote, et j'en suis pas mécontent! C'est mieux que le blog Otaku Dès! C'est dire...
    Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  8. Waho! Très bonne surprise; j'ai tapé lenkidjiskchi dans google et me voilà sur ce blog de killer!
    Bon vent l'ami!

    RépondreSupprimer